TeePulp

Vintage Style T-Shirts

Posted in Tee's by teepulp on 14 mai 2009

Vintage Style Clothing est une jeune marque, du moins elle en à l’air, qui essaye de se faire une petite place dans le monde du T-Shirt. Avec vous l’aurez compris des T-Shirts aux visuels « vintage ».

Leur site n’est pas très clair mais apparemment, les ventes ont débutés le 9 Mai dernier mais les livraison ne sont possible que sur Nice, Menton et Monaco.

Des ventes devraient bientôt avoir lieu à Paris, wait & see.

vintage_style_2

vintage_style_1

Prix de vente : entre 17 et 30€

Tagged with: ,

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. G.K.J said, on 8 juin 2009 at 17:44

    Bonjour je suis le créateur de la marque « Vintage-Style »
    et j’ai vu un article concernant nos produits sur votre site,

    je dois dire que j’ai été trés supris et vraiment heureux de voir que des concepts comme le votre s’interesse à notre marque,
    cependant je voulais vous communiquer quelques changements.

    La marque ne s’appelle plus « Vintage-Style » Mais « G.K.J » nous avons eu quelques problemes avec des noms de marque déja existant.
    De nouveaux models ont vu le jour et surtout un NOUVEAU STORE ! http://www.gkj.moonfruit.fr avec surtout des nouvelles photos pour présenter nos produits

  2. […] vous ai parlé dans un précédent billet de la marque française Vintage-Style, je reviens dessus car elle a changé de nom et […]


Laisser un commentaire

