TeePulp

Aaitski T-Shirts

Posted in Tee's by teepulp on 16 mai 2009

Aaitski est une marque innovante étant donné que sa gamme de produit est aussi bien destinée aux enfants, qu’aux adultes. Les visuels sont simples,  « cartoon » et sont partagés suivant 3 thèmes : garçons et filles, animaux et véhicules.

Ce n’est pas le genre de T-Shirt que j’acheterai mais je penses que la cible principale reste les plus jeunes. Si j’avais de tout petits frères ou soeurs, c’est tout à fait le genre de produit que je pourrais leur offrir à leur anniversaire. Je penses également aux mamans qui cherchent des T-Shirrts originaux pour leurs enfants.

Voici un aperçu de certains visuels disponible.

aaitski

La boutique.

Prix de vente : 25€

Frais de port: 7€

Tagged with: , ,

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Flipowski said, on 18 mai 2009 at 10:01

    Aaitski! luvs TeePulp! 😉


Laisser un commentaire

